Chère cliente, cher client,

Dans le contexte national actuel, nous sommes mobilisés pour assurer la continuité du service public.

Toutefois pour garantir la protection des clients, salariés et partenaires, nos activités sont resserrées autour de la distribution d’eau (pour vous garantir une eau de qualité 24 heures/24 et 7 jours/7), de l’assainissement et des urgences.

Certains services seront par conséquent adaptés comme les relevés de compteurs, les rendez-vous, les accueils physiques ou les délais de traitement des demandes, mais soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour limiter la gêne occasionnée et essayer de préserver au maximum la continuité de nos services de relation client. Les appels sur notre ligne Urgences seront traités en priorité.

Si la relève à pied n’a pas lieu, votre facture sera estimée sur la base de votre consommation moyenne journalière et régularisée au prochain relevé. Si vous en avez la possibilité, vous pouvez aussi déposer votre relevé sur votre compte en ligne. Il sera pris en compte s’il rentre dans la période de facturation ou il permettra une estimation plus juste.

Dans ces conditions et pour garder le contact permanent avec nos services notamment en période de crise sanitaire, nous vous invitons à créer votre compte en ligne ou si vous en avez déjà un, à vous y connecter.

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