LA COMMUNE DE GOUAIX

RECHERCHE

Un Adjoint administratif (h/f)

 

  • Comptabilité : mandatement, saisie des P503 et titres de recettes,
  • Gestion funéraire : suivi des concessions, délivrance d’autorisations diverses (permis d’inhumer, autorisations de transports de corps, autorisations de crémation, titres de concession, …..)
  • Accueil physique et téléphonique des usagers : renseignement sur les différentes démarches à entreprendre auprès de l’Administration, communication d’informations diverses, tâches diverses
  • Urbanisme : traitement des autorisations d’urbanisme (permis de construire, déclarations préalable, certificats d’urbanisme…), renseignements de documents divers (notes de renseignements d’ordre communal, ….)
  • Etat-civil : tenue des registres, dossiers de mariage ; rédaction des actes
  • Autres tâches administratives : rédaction d’actes administratifs divers (arrêtés divers……), rédaction de courriers divers, suivi de dossiers divers
  • Fêtes et cérémonies : réunions de la commission communale, commande des différentes prestations pour l’organisation du 14 juillet, des vœux du Maire, …


Pour un accroissement temporaire d’activité

Emploi à temps non complet (28h30) en CDD
Pour une durée de 1 an

Une expérience dans un poste similaire serait un plus
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Poste à pourvoir le plus rapidement possible

Envoyer lettre de motivation et CV à :

Monsieur le Maire
Mairie de GOUAIX
14 avenue de la Gare 77114 Gouaix
01.64.00.70.04

mairie@gouaix.fr