transp
3, Grande Rue, 77114 Gouaix
tel : 01.64.00.70.77
courriel :
ce.0771463x@ac-creteil.fr

L’école élémentaire accueille les élèves du CP au CM2 répartis en 5 classes.

Directrice : Mme Nathalie Mariller

5 classes : 116 élèves

CP : Mme Marina Piau

CE1: Mme Laurence Dekeyne Certain

CE2 / CM1 : Mme Marie Caffiaux (les lundis /mardis et certains Mercredis) et Mme Cindy Calégari ( les jeudis / vendredis et le reste des mercredis)

CM1 / CM2 : Mme  Caroline Genonceau et Mme Laura Barthe

CM2 : Mme Nathalie Mariller

télécharger le réglement intérieur de l’école.

Inscription

Pour l’inscription  à l’école Primaire il suffit de remplir le dossier à la mairie ou télécharger la fiche d’inscription.
Une fois rempli il faut le ramener en mairie avec :
– Livret de famille, une pièce d’identité ou une copie d’extrait d’acte de naissance,
– Un justificatif de domicile,
– Le carnet de santé ou un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge.

Quand le dossier sera complet, la mairie vous remettra un certificat d’inscription.

Pour finaliser l’inscription de votre enfant prennez contact avec la directrice d’école et n’oubliez pas de vous munir des pièces suivantes :
– Le certificat d’inscription délivré par la mairie,
– Le certificat de radiation délivré par la direction de l’ancienne école,

– Livret de famille, une pièce d’identité ou une copie d’extrait d’acte de naissance,
– Le carnet de santé ou un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge.

Les vaccinations obligatoires:
Pour la rentrée à l’école élémentaire, la vaccination (sauf contre-indication médicale
) est :
– Le D.T.-POLIO contre la diphtérie, le tétanos, et la poliomyélite.
Les vaccinations contre la variole, la rubéole, et la coqueluche ne sont plus obligatoire.

Les N.A.P. pour la rentrée 2015-2016

Horaires

Lundi, jeudi.
8h20 – 11h30  et 13h20 – 16h30
Mardi, vendredi

8h20 – 11h30  et 13h20 – 15h00
N.A.P. (avec inscription
obligatoire de vacances à vacances payable d’avance) de 15h00 – 16h30
Mercredi

8h20 – 11h30

 

Personnels de service :

Murielle au ménage
Murielle, ……..aux trajets cantine
Magali et Lysiane aux trajets périscolaires

 

 

Les vacances scolaires 2016 / 2017

Toussaint : du 19 / 10 / 16 au 03 / 11 / 16
Noël : du 17 / 12 / 16 au 03 / 01 / 17
Hiver : du 04 / 02 / 17 au 20 / 02 / 17
Printemps : du 01 / 04  / 17 au 18 / 04 / 17
Eté : le 08 juillet 2017

Le départ en vacances a lieu après la classe, la reprise des cours le matin des jours indiqués.

 

La cantine scolaire

Tarifs 2016 / 2017
Le prix du repas à la cantine scolaire est fixé à 4,55 €.

Tarifs 2015 / 2016
Le prix du repas à la cantine scolaire est fixé à 4,50 €.

Tarifs 2014 / 2015
Le prix du repas à la cantine scolaire est fixé à 4,50 €.

 

R.A.S.E.D. (Réseau d’Aides spécialisées aux Elèves en Difficultés)